Notre blog de classe
En première période, j'ai proposé aux élèves, pour chaque jour d'école, que deux élèves nous présentent chacun un livre de leur choix (titre, sous-titre éventuel, type de livre, genre de livre, ce qu'il se passe dans ce livre et pourquoi il.elle l'a aimé)....
Lire la suite